Publiée le 2024-12-20T15:55:11
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
Bouchain, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    15,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Pour notre client nous recrutons un gestionnaire de stocks magasin h/f pour le service maintenance


Vos missions :


•Contrôler les stocks des magasins EPI et maintenance (Mener l'inventaire, corriger les stocks, alerter sur le niveau de stock)
•Faire des demandes de devis auprès des fournisseurs
•Valider les commandes sur l'ERP
•Suivre et relancer les fournisseurs
•Réceptionner physiquement les commandes, les enregistrer dans l'ERP et les mettre à disposition dans les magasins 

Votre profil


De formation bac+2 minimum, vous avez au moins 5 ans d'expérience en milieu industriel


Caces 3 / Expérience sur ERP et GMAO / Maitrise d'Excel
Connaissances en mécanique générale, maintenance électrique et automatisme, outils bureautiques/reporting souhaité


Horaire :
Lundi au jeudi: 7h30-12h et 12h45-15h40
Vendredi: 6h00-11h30


Cette mission vous intéresse ? Cliquez sur "je postule"

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !