Publiée le 2025-01-29T15:11:28
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
Bollene, Vaucluse
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage et basé à BOLLENE (84500), pour une mission de longue durée, un(e) :
Gestionnaire des Stocks (h/f).


En tant que Gestionnaire des Stocks (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront la gestion des flux physiques et informatiques des stocks, la préparation des commandes, le contrôle des réceptions et expéditions, ainsi que la gestion des inventaires.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous êtes rigoureux, organisé et capable de travailler en équipe.
Une bonne connaissance des logiciels logistiques tels que WMS, LMXT, REFLEX est requise.
Vous êtes titulaire des CACES R4891B et 3.


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée ou en poste, avec un temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !