Description de l’offre Votre missionIntégrez une entreprise de renommée mondiale reconnue pour son innovation, son excellence opérationnelle et son engagement envers le développement durable !Votre cabinet Adecco recrute pour son client, Leader en Logistique & Transport de Marchandises, un Gestionnaire de Stocks H/FPoste à pourvoir en CDI basé à BOLLENE (84)En tant qu'acteur clé de la chaîne logistique, vous collaborerez avec les services internes (exploitation, direction logistique) ainsi que les partenaires externes (fournisseurs, transporteurs)Vous serez en charge d'assurer le suivi quotidien, l'analyse et l'ajustement des stocks, afin de garantir leur exactitude et d'assurer la qualité des prestations fourniesVos Missions Principales :Gestion des stocks : Participer à la création de la structure du dépôt et la faire évoluer en fonction des besoinsGérer physiquement et informatiquement les stocks ( logiciel WMS) et garantir leur conformité et exactitudeAnalyser les stocks pour identifier les optimisations nécessairesGérer et vérifier l’implantation des nouveaux produitsConduire des engins de manutention dans le respect des règles de circulation et de sécurité Contrôler et gérer les mouvements dans le respect des process Superviser la circulation des contenants entre les différents servicesAssurer le traitement des marchandises en anomalieSuivi, qualitéRespecter et mettre en application les règles et procédures (Compliance, Qualité...) Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires sont complétés et transmis dans les délaisVeiller au respect des marchandises confiées par nos clients Informer des anomalies et des non-conformités, afin d’assurer la bonne réalisation de la prestation de service Participer dans son travail au quotidien à la démarche d’amélioration continue au sein du site Veiller à la qualité des données saisies dans les outils informatiquesGestion des inventaires : Manager un collaborateurOrganiser et effectuer les inventaires, établir et suivre les procédures d'inventaire.Liste non exhaustive Conditions de Travail :Contrat 35 heures par semaine, du lundi au vendredi en horaires de journée. Travail le samedi durant les périodes d’inventaire.Rémunération fixe selon profil et expérience+ 13ème mois+ paniers repas à 6,10 € + prise en charge de l’abonnement de transport en commun à 50% + mutuelle familiale étendue Votre profilVous êtes titulaire d’un bac+ 2 de type Gestion des Transports et Logistique Associée ou équivalent et présentez une première expérience significative et réussie sur un poste similaire. Vous êtes obligatoirement titulaire des Caces 1, 3, et 5Une maîtrise des systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) est requiseVous êtes reconnu (e) pour votre capacité à travailler de manière autonome tout en favorisant l'esprit d'équipeDynamique et engagé (e), vous avez le goût du challenge et souhaitez relever de nouveaux défis dans un environnement dynamiqueVous disposez de solides compétences en gestion du temps et gestion du stressVotre rigueur et sens de l'organisation seront des atouts indispensables!Rejoignez une équipe passionnée qui valorise l'esprit d'équipe et l'engagement, tout en vous mettant au défi de contribuer à des projets ambitieux au sein d'un environnement dynamique !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1854922901 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager