Publiée le 2025-03-07T08:07:14
Gestionnaire des Stocks (h/f)
Localisation
Bollene, Vaucluse
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Intégrez une entreprise de renommée mondiale reconnue pour son innovation, son excellence opérationnelle et son engagement envers le développement durable !
Votre cabinet Adecco recrute pour son client, Leader en Logistique & Transport de Marchandises, un Gestionnaire de Stocks H/F
Poste à pourvoir en CDI basé à BOLLENE (84)


En tant qu'acteur clé de la chaîne logistique, vous collaborerez avec les services internes (exploitation, direction logistique) ainsi que les partenaires externes (fournisseurs, transporteurs)
Vous serez en charge d'assurer le suivi quotidien, l'analyse et l'ajustement des stocks, afin de garantir leur exactitude et d'assurer la qualité des prestations fournies


Vos Missions Principales :


Gestion des stocks :
Participer à la création de la structure du dépôt et la faire évoluer en fonction des besoins
Gérer physiquement et informatiquement les stocks ( logiciel WMS) et garantir leur conformité et exactitude
Analyser les stocks pour identifier les optimisations nécessaires
Gérer et vérifier l’implantation des nouveaux produits
Conduire des engins de manutention dans le respect des règles de circulation et de sécurité
Contrôler et gérer les mouvements dans le respect des process
Superviser la circulation des contenants entre les différents services
Assurer le traitement des marchandises en anomalie


Suivi, qualité
Respecter et mettre en application les règles et procédures (Compliance, Qualité...)
Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires sont complétés et transmis dans les délais
Veiller au respect des marchandises confiées par nos clients
Informer des anomalies et des non-conformités, afin d’assurer la bonne réalisation de la prestation de service
Participer dans son travail au quotidien à la démarche d’amélioration continue au sein du site
Veiller à la qualité des données saisies dans les outils informatiques


Gestion des inventaires :
Manager un collaborateur
Organiser et effectuer les inventaires, établir et suivre les procédures d'inventaire.
Liste non exhaustive


Conditions de Travail :
Contrat 35 heures par semaine, du lundi au vendredi en horaires de journée. Travail le samedi durant les périodes d’inventaire.
Rémunération fixe selon profil et expérience+ 13ème mois+ paniers repas à 6,10 € + prise en charge de l’abonnement de transport en commun à 50% + mutuelle familiale étendue 

Votre profil


Vous êtes titulaire d’un bac+ 2 de type Gestion des Transports et Logistique Associée ou équivalent et présentez une première expérience significative et réussie sur un poste similaire.
Vous êtes obligatoirement titulaire des Caces 1, 3, et 5
Une maîtrise des systèmes de gestion d'entrepôt (WMS) est requise


Vous êtes reconnu (e) pour votre capacité à travailler de manière autonome tout en favorisant l'esprit d'équipe
Dynamique et engagé (e), vous avez le goût du challenge et souhaitez relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique
Vous disposez de solides compétences en gestion du temps et gestion du stress
Votre rigueur et sens de l'organisation seront des atouts indispensables!


Rejoignez une équipe passionnée qui valorise l'esprit d'équipe et l'engagement, tout en vous mettant au défi de contribuer à des projets ambitieux au sein d'un environnement dynamique !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !