Publiée le 2024-11-16T07:31:09
GESTIONNAIRE DE STOCK / PREPARATEUR DE COMMANDES (h/f)
Localisation
La Chapelle St Laurent, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement et basé à LA CHAPELLE ST LAURENT (79430), en CDI un Gestionnaire de stock (H/F), titulaire du CACES 1.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de meubles, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs.


Vous aurez en charge de préparer les commandes de colis de meubles :

  • Au quotidien, vous aurez à conduire un transpalette autoporté
  • Vous aurez à préparer et contrôler les commandes à l’aide d’un terminal numérique.
  • Vous participerez au chargement de notre marchandise dans les camions en colis ou palettes
  • Vous assurerez une polyvalence avec vos collègues gestionnaire de stock sur un chariot autoporté ou un gerbeur.

Avantages et rémunération : 
  • Fixe suivant profil + primes de chargement + participation.
  • Poste en CDD/CDI suivant profil et expériences.

Votre profil


Vous avez une expérience significative dans ce métier. Vous êtes Titulaire d’un CACES 1.
Vous êtes respectueux(se) des procédures et autonome. 
Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e) sur votre poste.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !