Publiée le 2024-11-20T08:39:12
Gestionnaire de Sinistres (h/f)
Localisation
Besancon, Doubs
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco recherche pour l'un de ses clients, un GESTIONNAIRE DE SINISTRE H/F. Poste situé à Besançon (25)


Vos missions seront :

  • Collaborer avec différentes équipes (technique, juridique, commerciale) et interagirez avec des experts et des clients,
  • Prendre en charge les sinistres de l'ouverture au règlement, en passant par la gestion des expertises et le suivi de toutes les étapes du dossier.
  • Effectuer un travail d’investigation pour déterminer les circonstances, les causes et l’étendue du sinistre, les responsabilités.
  • Rédiger les contrats d'assurance



Rémunération : entre 26000 et 33000 € brut/an selon profil (pour un 39 h)

Votre profil


Vous avez une formation en assurance et avez idéalement une expérience en analyse et gestion de sinistres.


Vous appréciez le travail en équipe, êtes à l'écoute et rigoureux(se ) dans l'application des procédures.


Ce poste vous correspond ? Postulez avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !