Publiée le 2024-12-03T10:01:12
Gestionnaire de Patrimoine (H/F)
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    17,71 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à PUTEAUX (92800), en Intérim de 12 mois un Gestionnaire de Patrimoine (H/F).


ENEDIS, entreprise leader dans la distribution d'électricité en France, s'engage à fournir un service fiable et de qualité à ses clients.


Vos principales missions seront :
- Gérer le patrimoine foncier et immobilier de l'entreprise
- Assurer la constitution des dossiers fonciers
- Apporter un appui aux acquisitions et aux conventions de servitudes

Votre profil


Nous recherchons un Gestionnaire de Patrimoine (H/F) dynamique et organisé, doté d'un excellent sens de l'analyse et de bonnes capacités de communication. La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.


Le candidat recherché doit posséder un BAC+3 (Licence).


Le contrat débutera courant novembre 2024. Le poste est à temps plein, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.


Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à l'expansion d'ENEDIS dans un environnement stimulant et enrichissant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !