Publiée le 2024-12-17T09:24:17
Gestionnaire de Paie (h/f)
Localisation
St Herblain, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    38000 € - 40000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Nantes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basés à Saint Herblain, un Gestionnaire de paie H/F


Vous serez intégré/e au sein d’une équipe de 5 personnes gérant les activités de paie sur plusieurs entités juridiques sous multi conventions collectives. 


Parmi vos responsabilités vous serez amené(e) à :

  • Saisir et contrôler les éléments variables de paie 
  • L’établissement des Bulletins 
  • Vérification et contrôle des bases de cotisations 
  • Réalisation des DSN (événementielles, mensuelles, de fin de contrat…) 
  • Réalisation des arrêtés de compte comptables liés à la paie 
  • Procéder aux travaux Annexes à la paie (suivi des arrêts de travail, des IJSS, constitutions des dossiers de prévoyance, …)


Votre profil

  • Formation dans la paie avec une première expérience
  • Connaissance des logiciels SAGE, Horoquartz
  • Rigueur
  • Adaptabilité



Contrat :
  • Mission sur le mois de Janvier 2025



Rémunération :
  • entre 38 000€ et 40 000€ brut annuel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !