Publiée le 2024-12-16T14:55:14
Gestionnaire de paie (h/f)
Localisation
Senlis, Oise
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes Gestionnaire de paie (H/F) et recherchez une nouvelle expérience professionnelle ? Nous avons le poste pour vous !


Notre cabinet de recrutement recherche pour son client situé à Senlis (60) et spécialisé dans la distribution de produits alimentaires, un profil de Gestionnaire de paie (H/F). Ce poste est à pourvoir au plus tôt en CDD.


Rattaché(e) à la Responsable Comptable, votre rôle sera d’assurer la gestion des paies et l’administration du personnel. Voici vos missions :


- Elaboration des fiches de paies (80 collaborateurs environ) : Collecte des variables de paie (Congés ; RTT ; HS ; Primes, Acomptes ; Maladie,…) ; Contrôler et effectuer la saisie des données dans le logiciel paie ; Editer les feuilles de paie.
- Effectuer des déclarations sociales : Etablir les déclarations fiscales et sociales (Urssaf, mutuelle, caisses de retraite,…) ainsi que la DSN.
- Gestion de l’administration du personnel : Gestion des formalités d’embauche (DPAE ; contrats de travail) et de départ des salariés (rupture contrat ; calcul solde de tout compte) ; Suivi des absences et des congés: Organisation des visites médicales,...
- Tenue des fichiers à jour et réponse aux questions des salariés en matière de paie. 

Votre profil


-         De formation comptable, RH ou paie, vous bénéficiez d’une expérience solide en gestion de paie.
-         Organisé (e) et rigoureux (se), vous aimez la polyvalence et la gestion administrative. Vous avez également des notions en comptabilité.
-         Vous recherchez un poste permettant de prendre des initiatives et travailler en autonomie.
-         La maitrise de l’outil informatique (Pack Office) et une connaissance des logiciels de paie est indispensable. L’entreprise utilise le logiciel Isapaye, la maitrise de ce logiciel serait un plus.


Ce que l’entreprise propose :
- Un contrat CDD à temps plein (35h) avec évolution en CDI.
- Rémunération à partir de 2200€ brut en fonction du profil.
- Avantages sociaux : Prime de fin d’année après un an d’ancienneté ; remise sur les produits de la société.
 
Ce poste vous intéresse ? Il suffit de postuler sur notre site Adecco !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !