Publiée le 2024-12-14T23:18:23
GESTIONNAIRE DE PAIE (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco accompagne son client basé à Pornic dans la recherche d'un gestionnaire de paie H/F en CDI.


Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge la paie de plusieurs sociétés (multi-conventions collectives), dans ce cadre vous aurez pour missions :


-      Préparer les éléments fixes et variables de paie (arrêts maladie, congés, acomptes, primes, …),
-      Contrôler les feuilles d’heures des salariés,
-      Etablir et contrôler les paies dans le respect de la législation sociale, contractuelle et conventionnelles,
-      Réaliser les soldes de tout compte et les documents légaux de fin de contrat de travail,
-      Etablir les déclarations sociales DSN,
-      Gérer les éléments hors paie : paiement des acomptes, avances sur salaires...
-  Assurer la gestion administrative sur votre périmètre (DPAE, attestations, contrats de travail, avenants, courriers administratifs, dossiers de prévoyance, …) ainsi que le suivi administratif, création du fichier salarié…
-      Elaborer et/ou mettre à jour des tableaux de bord sociaux.

Votre profil


De formation minimum Bac + 3 Ressources Humaines, option paie, vous justifiez d’une expérience réussie en gestion de la paie au sein d’une entreprise.La maîtrise du logiciel de paie Sage est un plus.


Poste à pourvoir en CDI avant février 2025.
Salaire entre 33K€ et 38K€ sur 13 mois.
 
Au-delà de vos compétences techniques, votre esprit d’équipe, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre discrétion seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste.


Si ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.fr

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !