Publiée le 2024-12-20T09:03:11
Gestionnaire de paie et administration du personnel h/f
Localisation
St Beauzire, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    30000 € - 33000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence adecco riom (63) recrute un gestionnaire de paie et administration du personnel h/f au plus vite, vous intégrez la Direction des Ressources Humaines pour piloter un portefeuille de salarié dont vous aurez en charge la paie, l'administration du personnel et la gestion des temps.


Vous rejoindrez une équipe de 4 gestionnaires intervenants sur plusieurs entités du groupe.


Vos principales missions seront notamment de :
- Assurer la bonne réalisation des paies sur le périmètre confié
- Gérer le parcours du salarié dans l'entreprise de son embauche à sa sortie :
réalisation des contrats de travail, DPAE, documents d'intégration, attestation,
affiliation mutuelle, solde tout compte, documents de fin de contrat…
- Assurer la gestion des temps sur votre périmètre : absences, anomalies,
annualisation…
- Accompagner et répondre aux demandes des salariés sur les questions sociales
- Participer aux différents projets en cours notamment au déploiement du nouvel SIRH
groupe
-Utilisation du logiciel CEGEDIM (recquis obligatoirement)

Votre profil


Vous possédez un Bac +2 avec une spécialisation Paie et Administration du personnel ainsi qu'une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans dans le domaine de
la paie.
Vous maîtrisez les outils bureautique et informatique, notamment Cegedim et Horoquartz.
Vous avez un excellent sens du contact et aimer travailler en équipe, et saurez faire preuve d'organisation, de discrétion et de fiabilité.


Alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !