Votre mission
L'agence Adecco TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités hospitalières , un :
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (h/f) expérimenté
Votre rôle consiste à assurer la gestion de la paie et de l'administration du personnel.
Vous gérerez un portefeuille de 400 bulletins/mois.
Les activités sont diversifiées et requièrent des compétences polyvalentes dans :
- Le processus mensuel de la paie et des charges sociales
- La rédaction de contrat de travail
- La gestion administrative de l’absentéisme (subrogation etc.)
- La rédaction de courriers
- La participation à diverses missions transversales RH
Votre profil
Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 4 ans d'expérience en paie ( en cabinet ou entreprise), avec un volume de paie conséquent et possédant un Titre de gestionnaire de paie
- une maîtrise du SIRH (CEGID serait un plus)
- une connaissance du logiciel gestion du temps (Octime serait un plus)
- des capacités de rigueur, d’organisation, de polyvalence, de travail en équipe et d’aisance relationnelle
- Mission intérim à pourvoir dès que possible pour 2 mois renouvelable
- 35h/sem du lundi au vendredi
- Salaire annuel brut de référence à partir de 28K€
- Pessac
Vous avez l'expérience recherchée, cette mission vous correspond? merci de postuler en ligne avec un CV actualisé
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !