Publiée le 2024-12-09T10:58:15
GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMEE (H/F)
Localisation
Noyal Pontivy, Morbihan
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Rejoins notre client en tant que GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ(E) ! 🌟


Type de contrat : Intérim, puis CDD/CDI
Lieu : Secteur Pontivy




Tu es passionné(e) par la gestion de la paie et l'administration du personnel ? Tu cherches à relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique, à la gestion multi-sites et multi-conventions ? Ce poste est fait pour toi !


Tes missions :
Sous la responsabilité de la Responsable Paie et Administration du Personnel, tu prendras en charge la gestion de la paie pour plus de 1200 collaborateurs répartis sur plusieurs sites et sous différentes conventions collectives. Tu seras également responsable de l'administration du personnel et de diverses tâches administratives.

  • Gestion complète de la paie : réalisation des bulletins de salaire, suivi des congés, absences, primes, etc.
  • Administration du personnel : gestion des dossiers d’embauche, documents de sortie, notes de frais, suivi des éléments administratifs.
  • Déclarations sociales : gestion des déclarations Urssaf, caisses de retraite, mutuelles…
  • Suivi des salaires : gestion et mise à jour des tableaux de bord relatifs à la paie et au suivi des salaires.
  • Animation et encadrement des sites : être un véritable relais et support sur différents sites, en assurant un suivi et une communication optimale.

Votre profil


Profil recherché :

  • Tu justifies d'une expérience significative en gestion de la paie, idéalement sur un poste similaire.
  • Tu maîtrises parfaitement les outils bureautiques et logiciels de paie ADP.
  • Tu es rigoureux(se), autonome, organisé(e) et tu as un excellent sens du relationnel.
  • Une connaissance des différentes conventions collectives et des déclarations sociales est un plus.



Prêt(e) à relever le défi ?
Envoie-nous ta candidature et viens faire partie d’une équipe passionnée et dynamique ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !