Publiée le 2024-11-22T11:45:17
Gestionnaire de Flotte (h/f)
Localisation
Chartres, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    1801 € - 1802 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités générales de sécurité sociale et basé à CHARTRES (28000), en Intérim de 1 mois, renouvelable un Technicien Gestion de Biens (h/f).


En tant que Technicien de Gestion de Biens (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion opérationnelle de la flotte de véhicules, l'organisation des plannings de maintenance, la gestion des contrats de location, et la supervision des livraisons, l'entretien des véhicules, les inventaires et la gestion des stocks. Vous serez également en charge de la gestion des sinistres et des réparations, ainsi que du suivi des budgets alloués à la flotte.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel dynamique et organisé, capable de gérer efficacement une flotte de véhicules. Une bonne connaissance des réglementations en vigueur, ainsi qu'une aptitude à la résolution de problèmes et à la prise de décisions seront des atouts majeurs pour ce poste.


Permis B


Le contrat débutera le 3 décembre 2024. Vous serez amené à travailler à temps plein en journée.


Rejoignez notre client et participez à la gestion dynamique de sa flotte de véhicules ! Votre expertise contribuera à renforcer l'efficacité opérationnelle de l'entreprise et à assurer un service de qualité.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !