Publiée le 2024-09-27T23:13:12
Gestionnaire de dossier prestation (h/f)
Localisation
Amilly, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?
 
Adecco Villemandeur (45700) recrute pour son client des Gestionnaires de dossier prestation (h/f).
 
Votre agence ADECCO Villemandeur, recherche pour l'un de ses clients, basé sur Amilly, des Gestionnaires de dossier prestation (h/f) pour une mission d'intérim.
 
Votre mission si vous l'acceptez, serait d'effectuer les tâches suivantes : 
 
- La saisie rapide alphanumérique
- La mise à jour de dossier d'adhérent
- La mise à jour de dossier prestation de santé
- Saisie des remboursements de frais de santé
 

Votre profil


Une expérience réussie sur un poste en saisie est demandée.
Vous faites preuve de rigueur et possédez de bonne capacités d'analyse.
 
Concrètement :
 
Temps plein : 35H
Du lundi au vendredi sur des horaires de journée.
 
Salaire : smic + tickets restaurants
 
Découvrez d'autres avantages sur Adecco.fr ou sur l'application Adecco et moi : CET, mutuelle, avantages du CE...
 
Cette mission vous intéresse, merci de postuler en ligne en cliquant sur " Ce poste est pour moi "
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !