Publiée le 07/05/2025
Gestionnaire de comptes marketplace H/F
Localisation
Chateau Gontier Sur Mayenne, Mayenne
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2080 € - 2200 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Vous avez de l'expérience dans le domaine immobilier ?
Vous savez ce que c'est que l'acronyme BCTI ?
Vous avez des compétences en relation client et avez envie de développer vos compétences dans le marketplace ?

Le cabinet Adecco recrutement recherche un ou une Gestionnaire de comptes marketplace pour une entreprise de Château Gontier !

Démarrage : dès que possible
Localisation : Château-Gontier (53)
Type de contrat : CDD, temps plein (39h/semaine)
Rémunération : à partir de 2080€ brut mensuel + variable sur objectifs

Contexte


Dans le cadre de son développement et du renforcement de ses activités digitales, notre client – acteur reconnu dans le domaine du diagnostic immobilier et des études techniques – renforce son équipe en recrutant un(e) Gestionnaire de compte Marketplace.
Le poste est proposé en CDD sur le site de Château-Gontier (53).
Rejoignez une entreprise dynamique, agile et en pleine structuration autour de sa plateforme digitale dédiée à l’immobilier professionnel

Vos missions (au quotidien & ponctuellement)


Développement & animation du réseau de partenaires
  • Rechercher et recruter de nouveaux partenaires (diagnostiqueurs & bureaux d’études)
  • Assurer leur onboarding et accompagner la prise en main de la plateforme
  • Suivre la performance, la conformité et le bon respect des engagements (taux d’annulation, certifications, etc.)
  • Gérer les flux transactionnels : remboursements, transferts, paiements
  • Traiter les SAV en facilitant les échanges entre partenaires et clients finaux

Gestion des demandes de devis
  • Orienter les demandes vers les équipes concernées
  • Suivre les dossiers de A à Z, tant sur le plan commercial qu’administratif

Suivi de la performance
  • Mettre à jour les indicateurs d’activité (Excel, outils internes)
  • Participer à l’animation et la montée en compétence des téléconseillers
  • Rechercher en continu l’amélioration du taux de transformation et de la satisfaction client

Communication interservices
  • Assurer la circulation fluide des informations au sein de l’équipe
  • Travailler en lien étroit avec les fonctions supports
  • Respecter les process en place et garantir les délais

Projets & innovation
  • Participer à des projets transverses ou de R&D selon profil et appétences

Le poste est basé dans un open-space convivial, en lien avec les équipes internes, techniques et commerciales.

Votre profil

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si…

  • Vous maitrisez les bases du diagnostic immobilier
  • Vous êtes à l’aise avec les outils Excel & CRM, et tu aimes faire parler les données
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d’un excellent relationnel et force de proposition
  • Vous voulez contribuer à une aventure en pleine croissance dans le monde des marketplaces B2B

Faites demi-tour si…

  • Vous ne souhaitez pas travailler en présentiel à Château-Gontier
  • Vous n’aimez pas interagir avec des partenaires ou gérer des situations parfois complexes
  • L’administratif ou les outils numériques ne sont pas votre truc


Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?
N’attends plus et postule dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.