Publiée le 2025-02-21T12:50:20
Gestionnaire de Commandes (h/f)
Localisation
Ennery, Moselle
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à ENNERY (57365), un Gestionnaire de Commandes (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la distribution de fournitures et équipements industriels divers.
Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et la satisfaction client, offrant ainsi un environnement de travail stimulant et enrichissant.


VOS MISSIONS

  • Gérer les commandes clients, depuis la réception jusqu'à la livraison
  • Assurer le suivi des commandes et garantir leur conformité
  • Coordonner les échanges avec les différents services internes et externes pour garantir la satisfaction client
  • Contribuer à l'optimisation des processus de gestion des commandes

REMUNERATION :

  • Salaire de 2 200 € brut par mois
  • Prime de 13ème mois
  • Indemnité de repas de 4,78 € par jour

Votre profil


VOTRE PROFIL


Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2.
Il doit faire preuve de rigueur, d'organisation et d'un excellent sens du service client.


Compétences techniques :

  • Editer les bons de préparation pour le service expédition
  • Répondre aux besoins et demandes des clients
  • Passer les achats
  • Elaborer des statistiques, recenser les non-performances
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral + écrit).
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft office)
  • Maîtriser un logiciel intégré (AS400, SAP, BPCS ou autre)

Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, en journée.


Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !