Publiée le 2024-11-20T15:36:17
Gestionnaire Conseil Allocataires (h/f)
Localisation
Chartres, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25300 € - 25316 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Le Cabinet Adecco recrute pour son client :


La Caf d’Eure-et-Loir accompagne plus de 70 000 allocataires et remplit une mission essentielle de service public grâce à ses 160 collaborateurs. Dans le cadre du renforcement de son équipe production, nous recherchons plusieurs Gestionnaires Conseil Allocataires en CDD.
 
Vos missions :
•       Gestion et analyse de dossiers allocataires (100 % dématérialisés).
•       Diagnostic des situations et identification des droits spécifiques.
•       Repérer les situations particulières.
•       Fiabilisation des données, gestion des anomalies.
•       Appeler les allocataires pour faciliter la gestion d’un dossier.
•       Assurer la réponse de 2ème niveau au téléphone et par courriel pour faciliter aux allocataires l’accès à l’ensemble de leurs droits et aux services sociaux.
•       Renfort ponctuel de l’équipe accueil.
•       Veille législative.

Votre profil


•       Bac+2 (NRC, SP3S, assurance, droit, administration/gestion).
•       Expérience souhaitée sur un poste administratif avec maîtrise des outils informatiques.
•       Qualités requises : rigueur, esprit d’analyse, compétences relationnelles, sens du service et travail en équipe.
 
Une formation de 10 mois est prévue pour l'apprentissage de la législation des prestations familiales et vous préparer aux spécificités du poste.
 
Salaire : 25316€ sur 14 mois
Avantages : Intéressement, Tickets Restaurants, CSE, Mutuelle, Transports en commun pris en charge à 50%.
Les plus : Une fois autonome sur votre poste : un système de plage horaire flexible pour concilier vie professionnelle et vie privée.
Possibilité de choisir votre contrat : 36h (3 RTT), 37h (9 RTT) ou 39h (20 RTT)
3 jours de télétravail (soumis à validation de votre manager).
 
Rejoignez une organisation dynamique et engagez-vous dans une mission de service public : Postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !