GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES (h/f)

  • Localisation
    St Priest, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-17T14:15:10

Votre mission


"Prêt à saisir une nouvelle opportunité et à intégrer une Grande Société ? "


Suivez moi, c'est par ici !


ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans l'agroalimentaire, basé sur ST PRIEST :

  • UN GESTIONNAIRE BASES DE DONNEES H/F



Votre rôle sera d'être le garant de la complétude et de la qualité des données Produits, Clients, Fournisseurs. Il est de même responsable de la mise à disposition de données complètes et fiables dans un souci de satisfaction de ses clients internes et externes.


Pour tenir votre rôle, voici les missions :

  • Coordination de la collecte des données auprès des services de l'entreprises (Marketing, commerce, services clients, Supply Chain, ...) et animation des contributeurs en cas de données manquantes ou erronées ;
  • Organisation de la collecte des données Article dans le Workflow interne à l'entreprise ;
  • Exécution de la saisie et de la maintenance des informations dans SAP ;
  • Alimentation et gestion de la base de données articles destinées aux clients ;
  • Participation à la mise en place des procédures de la gestion des données articles, clients et fournisseurs en coordination des règles Groupe.
  • Vous serez le garant du respect des procédures ;
  • Participation à la communication et formation nécessaire des différents services dans un objectif de fluidité et d'efficacité dans la mise en œuvre des procédures et la mise à disposition de données complètes et de qualité ;
  • Participation à des projets d'amélioration continue dans et pour le compte du domaine Master DATA.

Votre profil


C'est peut-être vous !

  • Alors toujours intéressé ? Et bien on continue ...



Fort d'une formation dans le domaine et la gestion de données avec une expérience d'environ de 1 à 3 ans dans le domaine.
Connaissance dans les logiciels informatiques comme SAP/PIM
L'anglais est un atout que vous possédez ! Alors vous êtes au bon endroit (anglais lu)

  • Mais ce n'est pas tout ...



Vous possédez une bonne compréhension de l'environnement business
Vous êtes reconnu pour votre curiosité, rigueur, mindset analytique, à suivre les process
Vous possédez une bonne aisance relationnelle.

  • Vous me suivez toujours ?



Pour finir :


Durée de la mission : Au plus tôt - contrat de 2/3 mois pour commencer
Salaire : selon profil
Horaires : 35H
Indemnisation des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence


Convaincu ?


Postulez en ligne !


Je vous attends !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.