Publiée le 2024-12-24T09:10:18
Gestionnaire Autorisation de Travail (h/f)
Localisation
Gonfreville L Orcher, Seine-Maritime
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Le Havre recrute pour son client spécialisé dans l'industrie aéronautique, un Gestionnaire Autorisation de Travail (H/F) dans le cadre de mission intérimaire de cinq mois.


Vos missions :

  • Représenter l’entreprise vis-à-vis du prestataire (interlocuteur terrain privilégié)
  • Réaliser les Inspections Communes Préalables pour l'ensemble des activités de maintenance réalisées par le prestataire de maintenance
  • Définir les modes opératoires conjointement avec le prestataire pour chaque opération de maintenance
  • Mettre en place les bonnes conditions de réalisation des prestations : plan de prévention, respect de la réglementation et des règles SSE en vigueur, respect du planning, renseignement dans l’outil informatique (Excel et SAP), mise à jour de la documentation technique
  • S'assurer que les actions de mitigation de risques sont mises en place et respectées par le prestataire de maintenance
  • Autoriser les opérations de maintenance une fois les conditions mises en place
  • Contribuer au reporting, mesure de la performance, plan de progrès
  • Travailler en étroite collaboration avec les services de maintenance industrielle, la SSE, le CSSCT


Votre profil

  • Issu(e) d'une formation dans le domaine de la maintenance industrielle ou HSE, vous avez une première expérience professionnelle sur le terrain
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe, votre polyvalence et rigueur
  • Vous connaissez et mettez en application les règles de sécurité sur votre poste de travail.



Horaire : 3x8
Rémunération : selon profil 2300-2400€/brut mensuel + primes.


Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler sur le site Adecco.fr ou sur l'application Adecco&Moi.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !