Publiée le 2024-12-09T09:13:10
Gestionnaire assurance qualité opérations fournisseurs
Localisation
Evry Courcouronnes, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2700 € - 2871 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000), en Intérim de 12 mois un Gestionnaire assurance qualité opérations fournisseurs.


Notre client est un acteur majeur de l'industrie aéronautique, reconnu pour son expertise technologique et son engagement envers l'innovation. Avec un héritage riche en réalisations et une vision axée sur l'avenir, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Assurer la conformité des opérations des fournisseurs avec les normes de qualité établies
- Piloter les audits qualité chez les fournisseurs et mettre en place des plans d'action
- Analyser les données relatives à la qualité des opérations fournisseurs

- Participer activement à l'amélioration continue des processus qualité

Votre profil


Nous recherchons un professionnel ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+4 ou équivalent. 


Compétences comportementales :
- Leadership
- Communication
- Résolution de problèmes
- Gestion du temps
- Collaboration


Compétences techniques :
- Gestion de la qualité
- Audit fournisseur
- Normes ISO
- Analyse des données
- Amélioration continue


Le contrat débutera dés que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à des projets d'envergure internationale ! Venez faire partie d'une entreprise qui valorise l'excellence et favorise le développement professionnel de ses collaborateurs.

  • Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !