Publiée le 2024-12-18T23:43:12
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT H/F
Localisation
Limoges, Haute-Vienne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à LIMOGES un GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT H/F pour une mission de travail temporaire de plusieurs mois.


notre client est un acteur majeur du secteur, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. En tant que leader dans son domaine, notre client offre des opportunités de développement professionnel et valorise l'innovation.


Votre rôle consistera à assurer la gestion des approvisionnements, en veillant à la disponibilité des matières premières et des composants nécessaires à la production. Vous serez en charge d'optimiser les stocks, de suivre les commandes, et de garantir la conformité des livraisons. De plus, vous contribuerez à l'amélioration continue des processus d'approvisionnement.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel rigoureux et organisé, doté d'excellentes capacités d'analyse et de planification. Vous devez faire preuve de réactivité et de bonnes qualités relationnelles pour interagir efficacement avec les fournisseurs et les différents services internes.


Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire, Les horaires de travail sont en journée, à temps plein.


Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, offrant des perspectives d'évolution au sein d'un environnement stimulant et collaboratif !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !