Publiée le 2025-01-20T13:24:12
Gestionnaire Administratif de sous traitance
Localisation
Dijon, Côte-D'Or
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux, basé à Dijon (21000), un Gestionnaire administratif de sous-traitance (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation électrique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation et favorise le développement professionnel de ses employés.


Vos principales missions seront :

  • Emettre des demandes de caution auprès des banques
  • Relancer les sous-traitants pour avoir les contrats signés
  • Négocier avec le sous-traitant s’il refuse de signer le contrat afin de voir ce qu’il souhaite modifier dans le contrat pour arriver à la signature
  • Demander tous les documents administratifs et juridiques et les relancer s’ils sont périmés (MAJ tous les 6 mois)
  • Création de nouveaux sous-traitants avec demande de toutes les pièces justificatives

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
Vous êtes organisé, rigoureux et vous êtes reconnu pour votre esprit de synthèses et votre relationnel.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe et êtes capable de vous adapter à un environnement pluridisciplinaire composé de différents niveaux de hiérarchiques.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront s'épanouir ? Rejoignez nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !