Publiée le 2024-11-22T23:36:12
Gestionnaire Adhésion (h/f)
Localisation
Angers, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2100 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco tertiaire sur Angers recherche pour l'un de ses clients un.e Gestionnaire Adhésion (H/F) :


Vos missions :

  • traitement des dossiers décès quel que soit le canal de réception,
  • contrôle qualité des documents issus de Puma décès et, dénouements,
  • avenants de clauses bénéficiaires,
  • actes de gestion de sortie de contrat PERP (conversions et décès),
  • rédaction DI simples,
  • appels entrants et sortants liés à une demande de pièces d'un dossier décès,
  • gestion et tri du courrier,
  • avenants, actes de gestion de sortie de contrat. 


Votre profil


Votre profil:


Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et disposez d'un bon relationnel.
Vous avez le sens de la rigueur et de l'organisation.
Une première expérience dans le domaine de l'assurance serait un plus.
Une première expérience en gestion administrative est nécessaire.


Si vous profil correspond et que vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !