Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client basé à ST BRICE COURCELLES un Gestionnaire achats H/F.Votre rôle consistera à :- Enregistrer dans l'ERP les devis/ commandes clients- Suivre les commandes- Enregistrer dans l'ERP les achats- Effectuer les commandes d'approvisionnement- Gérer la réception de matière à la livraison- Gérer la facturation, les relancesVotre profilProfil :Nous recherchons un Gestionnaire achats H/F avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, avoir de bonnes compétences en communication et être capable de travailler en équipe.Compétences comportementales :- Gestion du temps- Communication- Esprit d'équipeCompétences techniques :- Évaluation des fournisseurs- Gestion des stocks- Analyse des coûts- Connaissance des réglementations en matière d'approvisionnementVous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor ? Rejoignez notre client et participez à son développement !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Logistique - Manutention - TransportTransport Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1864489601 Agence : Adecco Tertiaire Bezannes Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager