Gestionnaire Achats (h/f)

  • Localisation
    Lyon 04, Rhône
  • Date de publication
    2024-06-18T13:39:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    16,11 € - 16,89 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Production d'électricité et basé à LYON 04 (69004),en Intérim de 3 mois un(e) Gestionnaire Achats (h/f).


Notre client est une entreprise leader dans le secteur de la production d'électricité, qui s'engage à fournir une énergie propre et durable. Avec une solide réputation dans le secteur, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


En tant que Gestionnaire Achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.


Vos missions comprendront :

  • Gérer la transformation des demandes d'achats en commande dans le SI après avoir vérifié la bonne application des procédures
  • Réaliser le suivi des commandes : envoi, suivi signature/ relance
  • Assure un support aux acheteurs et aux opérationnels sur les différentes étapes du processus achats 
  • Appui sur le Pôle Indirects pour la réalisation de consultations simplifiées 
  • Assurer la mise à jour des accords-cadres
  • Renseigner les tableaux de bords afférents à son activité 

Votre profil


Profil :

  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire
  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 dans le domaine des achats
  • Vous êtes organisé, avez de bonnes compétences en communication et aimez travailler en équipe
  • Vous êtes orienté client et avez une bonne gestion du temps
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et le logiciel SAP (facultatif)
  • Vous avez une bonne connaissance des procédures d'achat et de la réglementation en vigueur
  • Vous avez des compétences en négociation avec les fournisseurs



En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :

  • Taux horaire : de 16,11€ à 16,89€ brut 
  • 13 ème mois 
  • Tickets restaurants
  • Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%



Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de 3 mois en intérim. Vous travaillerez à temps plein, selon un horaire de journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique avec le client, afin de vous permettre de vous familiariser avec l'environnement de travail et d'échanger sur vos compétences et vos motivations.


Alors, êtes-vous prêt à rejoindre une entreprise dynamique et engagée dans la transition énergétique ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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