Publiée le 2024-12-12T09:33:15
Formateur (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'Agence Adecco Amiens recrute pour son client, Organisme de Formation amiénois deux FORMATEURS EN EPS H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir de suite jusque fin juin


Rattaché (e) au Responsable d' Etablissement, vous avez pour principales missions, de:
- Préparer les cours et établir la progression pédagogique selon le programme de l'Éducation Nationale,
- Evaluer les connaissances des élèves
- Mettre en œuvre une pédagogie adaptée au niveau des élèves CAP et Bac Professionnel
- Collaborer avec les autres membres de l'équipe éducative.



Votre profil


De formation Bac +3 à Bac +5, vous avez acquis une première expérience réussie dans l'enseignement
Pédagogue, vous possédez un excellent relationnel et aimait travailler en équipe
100 ou 56 heures d'enseignement à réaliser avant le 1er juillet ; votre planning sera adapté à votre emploi du temps personnel et professionnel
Salaire selon profil
Si vous intéressé(e) par cette offre, n'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !