Publiée le 2024-10-16T15:44:13
Formateur Assistant de vie aux familles (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    15,50 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Belfort recrute pour l'un de ses client UN FORMATEUR ASSISTANT DE VIE AUX FAMILLES (H/F)


Mission principale :


Vous mettez en œuvre une pédagogie adaptée visant la professionnalisation et la qualification pour favoriser l'accès à l'emploi des bénéficiaires , et/ou leur adaptation aux évolutions de la profession en vous inscrivant dans une démarche de responsabilité sociale et professionnelle;

  • Vous animez des séances d'apprentissage, assurez le bon fonctionnement du plateau technique...
  • Vous participez à l'optimisation des dispositifs de formation , de certification et d'accompagnement des parcours
  • Intervenant : animation de séances de formation
  • Réfèrent : intervenant principal et interlocuteur des stagiaires
  • vos réalisez le suivi des stagiaires



Mission jusqu'au 31/12/24 qui peut être prolongée jusqu'au 18/04/2025
35H/SEMAINE

Votre profil


Titre ou diplôme de niveau 5 à dominante sociale ou médico-sociale : BTS Economie Sociale et Familiale, DE Conseiller en Economie Sociale et Familiale


5 ans minimum d'expérience professionnelle dans le secteur des services à domicile (structure d'accueil d'enfants, de personnes âgées ou de personne en situation de handicap) dont 2 ans en structure d'aide à domicile

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !