Publiée le 2025-03-14T08:08:11
FACTEUR H/F
Localisation
Pezenas, Hérault
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Clermont L'Hérault recrute pour l'un de ses clients, des facteurs H/F.


Lieu de mission: Clermont L'Hérault, Lodeve, Gignac, Pezenas et Paulhan. Il faut être mobile sur ces secteurs.


Votre mission :

  • Réaliser le tri du courrier pour la zone de distribution attribuée et dans l'ordre de la tournée
  • Distribuer le courrier dans les boîtes aux lettres des particuliers ou à l'accueil des entreprises
  • Livrer les recommandés et les gros colis en mains propres, et laisser un avis de passage en cas d'absence du destinataire
  • Relever à heures fixes le courrier déposé dans les boîtes aux lettres de son secteur, puis le déposer au centre de tri
  • Informer les habitants de son secteur sur les services fournis



Vous travaillez du lundi au samedi à partir de 7h du matin.

Votre profil


Votre profil :

  • Vous êtes impérativement titulaire du permis B (2 ans minimum)
  • Vous êtes autonome, organisé et au service du client
  • Vous faite preuve d'une polyvalence
  • Vous souhaitez évoluer dans la structure
  • Vous êtes à l'aise avec les smartphones
  • Vous savez lire et écrire
  • Vous êtes disponible sur du long terme.





Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir postuler en ligne avec un CV à jour.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !