Publiée le 2025-02-20T14:16:11
Employé polyvalent immeuble (h/f)
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    1900 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers et basé à PUTEAUX (92800), en Intérim un EMPLOYE D'IMMEUBLE (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


En tant qu'employé d'immeuble (H/F), vos missions incluront :

  • Identifier et mener à bien des opérations de maintenance électrique telles que le relampage, l’entretien et le remplacement des interrupteurs, la réparation des luminaires endommagés, la pose de caches électriques, etc.
  • Identifier et mener à bien des opérations de maintenance des menuiseries telles que le changement de portes / gonds / poignées, l’arrangement de bâtis de portes, l’entretien des portes palières de gaines techniques, le réglage ou le remplacement des ferme-porte, les petits travaux de serrurerie, etc.
  • Identifier et mener à bien des opérations de maintenance en bâtiment telles que peinture, ciment, remplacement de carrelage ou de dalles/plots extérieurs, surveillance des défaillances sur les antennes télévision, etc.
  • Identifier et mener à bien des opérations de maintenance plomberie telles que la surveillance des équipements (suivi de la température, vérification de l’état de fonctionnement des pompes), l’entretien des robinets des colonnes de chauffage et le remplacement des défaillants, le remplacement des vannes et des joints de dilatation, le nettoyage haute pression des syphons de sol et leur curetage régulier, la recherche de fuites, le changement des têtes des robinets d’arrêt, etc.


Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un bon sens de l'organisation, vous êtes polyvalent, adaptable et capable de gérer votre temps efficacement. Vous avez un esprit d'équipe développé et êtes capable de résoudre des problèmes de manière autonome.


Compétences comportementales :
- Polyvalence
- Adaptabilité
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Résolution de problème


Compétences techniques :
- Maîtrise de l'outillage électroportatif
- Connaissance des matériaux de construction
- Compétences en plomberie
- Connaissance en électricité bâtiment
- Capacité à lire des plans et schémas techniques


Le contrat débutera dès que possible et sera à temps plein en journée.


Rejoignez notre client et participez à des projets passionnants dans un environnement dynamique et stimulant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !