Publiée le 2024-11-20T23:33:09
Employé polyvalent de station d'aire d'autoroute (h/f)
Localisation
Monnaie, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,29 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Tours Gare recrute des employés polyvalents vente / restauration (H/F) pour le compte d'une station d'aire d'autoroute située à MONNAIE (37), durant tout l'été 2023.
 
Vous aurez pour missions :

  • la tenue de la caisse
  • l'accueil des clients
  • la mise en rayon et vente des produits
  • la production des produits de restauration (sandwichs, salades, viennoiseries..)
  • l’entretien des installations et plonge

Votre profil


Compétences recherchées : Vous maîtrisez les techniques de vente, vous êtes autonome afin d'être en charge de vos propres encaissements et de participer également à la production des produits restauration. Une expérience en vente et/ou en restauration serait idéale, néanmoins nous acceptons les débutants.
Vos qualités principales sont votre rigueur, votre sens de l'accueil et du contact. 


Accessibilité : Mission située à 20km de Tours, non accessible en transports en communs.


Horaires : La station étant ouverte en semaine, les week-ends et jours fériés : une disponibilité sur ces jours vous sera demandée (selon le planning).
Horaires variables en fonction du planning, amplitude horaire 6h/23h.
 
Rémunération : 12,29€ horaire + indemnité « blanchissage » + prime de dimanche + majoration des jours fériés + prime de nuit + 30% de réduction sur le magasin.
À votre salaire de base seront ajoutés 10% de congés payés et 10% d’indemnités de fin de mission.
 
Grâce à l’application mobile « Adecco et Moi » vous signez vos contrats, demandez vos acomptes et signalez vos indisponibilités.
 
En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :
·        Compte épargne temps rémunéré
·        Mutuelle et Prévoyance
·        Aide au logement
·        Prêts bancaires
·        Formation
·        Avantages du CE (chèques vacances, billetterie, location vacances…)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !