Publiée le 2025-03-05T15:25:12
Employé d'Exploitation (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à La Riche un RESPONSABLE POLE CLIENTS H/F pour une mission de trois mois renouvelable.


Vos missions principales seront :


Opérationnel

  • Mettre en œuvre les process pour améliorer l’expérience clients en particulier dans le domaine de l’information voyageurs au sein de l’agence et la halte routière de Tours
  • Gérer les demandes de transport à la demande en lien avec les équipes supports
  • Piloter les travaux d’infrastructure de la halte, agence
  • Proposer des solutions pour adapter les flux de véhicules de la halte routière • Informer les clients sur les départs par ligne et par quai
  • Gestion des recettes encaissées en coordination avec le service comptabilité
  • Veiller à la bonne gestion des rechargements et des abonnements en lien avec les équipes
  • Gérer les équipements en collaboration avec le responsable service technique
  • Piloter les actions de contrôle
  • Gestion du transport à la demande

Relation client
  • Être l’interlocuteur/trice privilégié.e des acteurs du territoire concernant la gestion des abonnements et des flux de véhicules au parking des peupliers et à la halte routière de TOURS
  • Être le relai auprès des partenaires du réseau (sous-traitants, SNCF, taxis, collectivités locales, forces et représentants de l’ordre…)
  • Être un véritable appui pour soutenir les actions marketing (études spécifiques) et projets d’innovation engagés par la Région, en lien avec la politique Transdev
  • Veiller à l’accueil quotidien des clients
  • Assurer un suivi régulier des informations et réclamations clients
  • Veiller au respect des engagements contractuels sur l’expérience voyageurs et la fréquentation clients

Management
  • Organiser et gérer les équipes à l’agence REMI et à la halte routière de TOURS afin d’optimiser l’accueil des clients
  • Adapter les plages horaires en fonction des besoins
  • Faire évoluer l’accueil physique et téléphonique en fonction des besoins
  • Planifier et objectiver les missions des contrôleurs
  • Gérer les congés payés en l’absence des collaborateurs

Contribuer à la prévention des risques santé
  • Appliquer et faire appliquer la politique santé-sécurité et environnementale
  • Porter la culture de la prévention des risques par l'exemple au quotidien
  • Respecter les procédures établies dans le cadre de son travail et s'assurer de leur connaissance et application par ses collaborateurs

Votre profil


Vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire ou dans le secteur du transport de voyageurs et maîtrisez du Pack Office et des outils informatiques. Vous faites preuve de Leadership, d'autonomie et d'initiative, d'un sens de l'écoute et d'une rigueur sans faille.


Conditions du poste:

  • Temps plein
  • Statut agent de maîtrise
  • Rémunération: 2500 à 2800€ brut mensuel + 13ème mois + variable annuelle

Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !