Publiée le 2025-02-23T10:57:07
Employé de Libre Service (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco, leader mondial des Ressources Humaines, recherche pour l'un de ses clients basé à Nîmes, un Employé de Libre-Service (H/F).
Notre client, acteur incontournable dans la grande distribution, recherche un employé dynamique et motivé pour renforcer ses équipes en magasin.
En tant qu'Employé de Libre-Service (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et le bon fonctionnement du magasin.


Vos missions incluront :

  • Mise en rayon des produits en respectant le facing et les consignes de présentation
  • Gestion des stocks : réapprovisionnement et vérification des dates limites de consommation
  • Accueil et orientation des clients dans les rayons
  • Participation au rangement et au nettoyage des espaces de vente
  • Aide ponctuelle à d'autres tâches en magasin


Votre profil

Profil recherché


Votre profil :
  • Dynamisme et capacité à travailler dans un environnement rythmé
  • Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
  • Bon relationnel et sens du service client
  • Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
  • Polyvalence et esprit d’équipe



Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !