Publiée le 2024-11-29T15:18:11
Employé de Caisse (h/f)
Localisation
Laval, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


📢 Adecco Laval recrute pour l'un de ses clients ! 🎯
Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau challenge dans le secteur de la grande distribution ? Nous recherchons un Responsable Adjoint de Caisse (H/F) pour un poste en CDI, à pourvoir début 2025 . 🌟

💼 Vos missions :


En tant que bras droit du/de la Responsable de Caisse, vous serez le(la) garant(e) du bon fonctionnement de l'espace caisses et accueil :
  • Organisation & supervision : Vous distribuez le travail entre les collaborateurs pour assurer un passage fluide en caisse selon le flux clients.
  • Ouverture & clôture : Vous gérez les opérations administratives et financières liées à la ligne de caisses.
  • Relation client : Accueil, conseils, gestion des litiges et valorisation des outils de fidélisation.
  • Animation commerciale : Participation aux opérations promotionnelles et à la gestion des services (location, colis, etc.).
  • Gestion : Encadrement d'une équipe d'une douzaine de personnes. Vous suivez leurs performances, accompagnez leur développement et gérez les plannings.
  • Gestion de caisse : Contrôle des moyens de paiement, remboursements, classements des documents financiers et gestion des écarts.

👉 Liste non exhaustive, vos missions évolueront selon les besoins du service.

⏰ Vos conditions de travail :

  • Horaires tournants : 1 semaine matin / 1 semaine après-midi, avec 1 samedi sur 4 et 1 lundi sur 4 de repos.
  • Rémunération : 2000 € brut / mois sur 13 mois + prime d'intéressement .
  • Statut : Agent de maîtrise.

Votre profil

👤 Profil recherché :

  • Expérience : Vous avez déjà géré une caisse et une équipe dans un environnement similaire.
  • Organisation : Vous excellez dans la coordination et savez jongler avec plusieurs responsabilités.
  • Compétences : À l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) et doté(e) d'un excellent sens de la communication.
  • Qualités personnelles : Dynamisme, rigueur, sens du service et leadership !

💪 Pourquoi rejoindre cette aventure ?


Intégrez une enseigne majeure dans le secteur de la distribution, réputée pour sa proximité avec ses clients et son dynamisme. Une opportunité idéale pour développer vos compétences et évoluer dans un environnement stimulant !


📍 Prêt(e) à postuler ? Rendez-vous à l'agence Adecco de Laval pour plus d'informations ou envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui. 😊
Rejoignez-nous et devenez un acteur clé dans la satisfaction des clients ! 🌟

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !