Publiée le 2025-01-30T11:00:28
Employé de Bureau (h/f)
Localisation
Puiseaux, Loiret
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des agents et courtiers d'assurances et basé à PUISEAUX (45390), en CDI un assistant d'agence (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique opérant dans le secteur des activités des agents et courtiers d'assurances, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


Vos missions seront les suivantes :

  • L'accueil physique et téléphonique des clients et des prospects, ainsi que la gestion administrative des dossiers.
  • Vous participerez au développement de l'agence et prenez en charge : le suivi, la fidélisation et le développement d'un portefeuille de clients
  • Conduire les actions commerciales nécessaires pour développer le chiffre d'affaire de l'agence
  • La réalisation des devis
  • Tâches diverses de gestion commerciale

Avantages :
  • Réductions tarifaires sur vos assurances Axa
  • Primes


Votre profil


Nous recherchons un profil organisé, rigoureux et motivé par la vente et le conseil.


Nous recherchons une personne doté d'un excellent sens du service client et de bonnes capacités rédactionnelles et de communication.


Vous êtes titulaire au minimum d'un BTS type Assurance, vous possédez une première expérience significative dans le secteur de l'assurance/banque (minimum de 3 à 5 ans)


Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler en équipe sont essentielles.


Le contrat débutera immédiatement sur du long terme. Le poste est à temps plein, en horaire de journée.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise en plein essor !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !