Publiée le 2025-02-23T23:29:12
Employé de Back Office (h/f)
Localisation
Monaco Cedex, Etranger
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    30000 € - 50000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Monaco recrute dans le cadre d’un contrat en cdd un ( e ) Collaborateur Back Office Titres H/F pour rejoindre une équipe dynamique dans une banque privée.
 
Le cdd aboutira sur un poste en contrat indéterminé – C’est un remplacement suite départ à la retraite.
 
 
Vos Missions :


En tant que Collaborateur Back Office Titres, vous participerez activement à nos opérations de back-office dans les domaines suivants :
Gestion des transferts de portefeuilles titres
Réalisation des opérations sur titres
Dépouillement des ordres de bourse
Dénouement des opérations sur les marchés domestiques et internationaux
Certification des positions titres pour nos gérants externes via des rétrocessions
Gestion de la trésorerie
Réconciliations titres et espèces
Reporting SRD2/CSDR
 
 

Votre profil


Profil recherché :
 
Titulaire d'une formation supérieure
Expérience de 2 à 5 ans dans des activités opérationnelles en Banque Privée
Anglais courant (impératif)
Forte appétence pour les activités opérationnelles et pour le travail en équipe
Maîtrise de MS Office et d'Avaloq
 
Salaire : 38/50k€ suivant l’expérience
 
Rejoignez-nous !
Si vous êtes passionné par le milieu bancaire et souhaitez intégrer une équipe experte, n'hésitez pas à postuler. Vous allez découvrir un environnement stimulant et de réelles opportunités de développement professionnel.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !