Votre mission
JOB SAISONNIER
Adecco Rouen Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution à l'exportation de produits pharmaceutiques, un Employé service accueil H/F dans le cadre d'un contrat de remplacement saisonnier.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l'accueil : accueillir les visiteurs, réceptionner les appels téléphoniques
- Gérer les tâches administratives : gestion du courrier, rédaction de documents administratifs
- Gérer les fournitures : suivi des stocks, commande de cartes de visites
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, avec gestion d'un pôle accueil
Maîtrise d'Excel et Word
Niveau d'anglais de base pour réception des appels en anglais
Contrat de remplacement du 26/08 au 20/09
Rémunération : 1800 euros bruts/mois + 13ème mois + tickets restaurant
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.