employé administratif de banque

  • Localisation
    Villers Cotterets, Aisne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    11,87 €/Heure
  • Domaine d'activité
    Télémarketing - Téléservices
  • Poste(s) à pourvoir
    4
  • Date de publication
    2024-07-25T23:04:13

Votre mission


Notre agence Adecco est actuellement à la recherche d'un Conseiller Clientèle Call Center H/F pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire.
Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire.
 
Vos missions principales seront de :
1.   Gérer les appels entrants, sortants et les écrits associés en apportant un support aux services « relations Clientèles »
 
Gestion des appels
·        Selon la typologie des appels, répondre aux demandes et/ou rediriger les communications vers les services internes concernés (paiement, fin de contrat…)
·        Traiter toutes demandes de modification administratives pouvant se faire lors ou à l’issue d’un appel entrant en respectant la trame d’appel / processus en vigueur
·        Tenir à jour l’historique du dossier client suite à son appel
·        Assister les partenaires de notre Réseau de Distributeurs en intervenant en tant que support après-vente sur des sujets identiques à ceux des clients particuliers et/ou professionnels ainsi qu’à des demandes spécifiques
·        Selon les demandes/dossiers clients, émettre des appels sortants/emails/courrier pour rechercher l’information permettant d’apporter une réponse appropriée à nos clients
·        Solliciter/intervenir auprès d’un Distributeur pour solutionner un dossier client
·        Lors de services et/ou prestations souscrites par le Client, contacter le prestataire pour obtenir une information ou intervenir en support à la demande du Client (clauses de garantie, entretien du véhicule, prêt véhicule en cas de sinistre…)
·        Saisir toutes opportunités commerciales
·        Proposer des améliorations de processus
 
2.   Fidéliser les clients
Apporter un support aux services ‘Relations clientèle’
·        Être support et collaborer lors des pics d’activité pour répondre aux demandes Clients dans un délai raisonnable notamment sur les activités ‘fins de contrat’ et ‘modifications’
·        Privilégier le contact téléphonique avec notre Client afin de lui apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide
·        Analyser les demandes de résiliation de prestations et/ou de services par nos Clients, les recontacter pour conserver leur souscription en mettant en avant les avantages de rester un Client VWFS
·        Proposer à nos clients par le biais d’appels sortants des solutions adaptées à leurs besoins et ainsi accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de VWFS
·        Réaliser les appels vers nos Clients détracteurs et neutres pour évaluer leur niveau d’insatisfaction et leurs attentes et ainsi contribuer à la fidélisation Clients

Votre profil


Profil
Bac/ Bac +2 minimum – Formation généraliste orientée Gestion Administrative et financière,
Expérience dans le domaine des Relations Clientèle de minimum 1 an
Horaires de travail du lundi au vendredi : 9H-12H 13H-17H30 35H hebdo
Rémunération : 1800 brut sur 13 mois pour un temps plein.
 
Si vous êtes intéressé par ce poste, postulez directement sur notre site adecco.fr



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Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

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