Publiée le 2024-11-21T11:27:12
Électrotechnicien (h/f)
Localisation
Choisy Au Bac, Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1850 € - 2200 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


De profil BAC PRO MEI à BTS Maintenance avec une première expérience réussi, le candidat(e) devra être capable d'intervenir sur le démontage et remontage de pompes / vannes en atelier.


Vous devrez intervenir dans le respect de la sécurité, nettoyer votre poste de travail et faire part de toute problématique au responsable d'atelier.


Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne.

Votre profil


De profil BAC PRO MEI à BTS Maintenance avec une première expérience réussi, le candidat(e) devra être capable d'intervenir sur le démontage et remontage de pompes / vannes en atelier.


Vous devrez intervenir dans le respect de la sécurité, nettoyer votre poste de travail et faire part de toute problématique au responsable d'atelier.


Si cette offre d'emploi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Electricité - Electronique - Automatisme
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18201675

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !