Description de l’offre Votre missionVous recherchez un poste en itinérance en CDI sur Aix en Provence? Nous avons un poste pour vous!Adecco recherche pour son client sur Aix en Provence, spécialisé dans la location et la maintenance d'équipements de levage, un Electromécanicien H/F en CDI. Missions: interventions d'entretien et de réparation de nos équipements intervention directement chez le client saisie des réparationsdépannage, diagnostic maintien du stocklecture schémasVotre profilVous possédez une expérience en itinérance et dans la maintenance. Vous avez des compétences en mécanique, électrique, hydraulique. Vous avez travaillez dans le secteur agricole, TP, ou encore PL. Eléments contractuels:CDI à pourvoir dès à présentPoste en itinérance, Aix en Provence et une trentaine de km alentours. 36h/semaine, du lundi au vendredi (6,5 jours RTT)Salaire: maximum 36ke + prime de fin d'année + panier repas + prime trimestrielle + prime annuelle + CSE avantageux + chèque cadeau fin d'année + chèque vacance + véhicule de service.Le poste vous intéresse? N'attendez plus et postulez à notre offre!A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Industrie Electricité - Electronique - Automatisme Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1857025401 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager