Publiée le 2024-11-08T10:54:16
Electricien Plombier Climaticien (h/f)
Localisation
Cahors, Lot
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Dans le cadre de son développement, notre client, recrute en CDI, un électricien polyvalent (H/F) pour réaliser des travaux d'installations et de maintenance électriques dans tous types de bâtiments (logement, tertiaire, industriel, pavillonnaire, rénovation…) ainsi que de petits travaux de plomberie
En lien direct avec votre directeur, vous serez le garant technique du suivi et de la réalisation du chantier.
 
MISSIONS :
- Effectuer des installations, modifications et mises aux normes électriques sur site.
- Réaliser le câblage et les travaux de raccordement (coffrets- armoires puissance et distribution / transformateurs toutes puissance HT/BT…).
- Lire des schémas électriques, relevés de devis et d’informations.
- Assurer de petits travaux de plomberie (pose d’équipements sanitaires, remplacement de robinetterie, photovoltaïque…)


POSTE :
CDI basé à Cahors (46).
SALAIRE BRUT : sur 12 mois selon profils + véhicule de société + panier repas.
35 heures hebdomadaires comprenant les heures de trajet. Travail en journée du Lundi au Vendredi.
Embauche : Immédiate.

Votre profil


PROFIL :
Titulaire d’un CAP/BEP à Bac Pro Equipements et Installations Electriques, vous possédez au moins 2ans d’expérience de chantiers bâtiment ou tertiaires et avez des notions de plomberie et génie climatique.
 
QUALITES :
- Autonomie. Sens du service et du contact client.
- Aptitude au travail en équipe
- Capacité de résolution de problèmes en situation d'urgence
- Disponibilité et capacité à rendre le chantier en temps et en heure.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !