Publiée le 2024-11-22T15:39:12
ELECTRICIEN H/F
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Langeais recrute pour son client, PME local présent pour l’entretien de logements sociaux, un(e) ELECTRICIEN H/F autonome


Chez des particuliers, vous êtes en charge de réaliser seul les changements de tableaux électriques


Vous travaillez en toute autonomie : prise de RDV suite à projet établi (en amont par le conducteur de travaux), intervention, mise en essai, remplissage de document de fin de chantier.

Votre profil


Issu-e- d’une formation en électricité BTP/tertiaire, vous avez pratiqué quotidiennement et avez développé des aptitudes en : Autonomie, polyvalence, organisation de travail, gestion de ses commandes et de son planning, relationnel.


Vous travaillez du lundi au vendredi, en horaire de journée, sur une base de 39h/semaine.


Permis B OBLIGATOIRE, utilisation du véhicule de l’entreprise (de service)


Le salaire selon l’expérience, frais de repas


Démarrage dès que possible


Merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !