Publiée le 2024-11-21T23:55:12
Électricien (h/f)
Localisation
Marseille 11, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 14 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Marseille recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux, pour le poste d'Électricien (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'électricité industrielle, reconnue pour son expertise technique et son engagement envers la sécurité et la qualité des services. Ils offrent un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de leurs collaborateurs.


Vos principales missions seront :
- Assurer l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements électriques
- Effectuer des travaux de câblage et de raccordement
- Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
- Respecter les normes de sécurité et les consignes de travail

Votre profil


Nous recherchons un Électricien (h/f) motivé et passionné par son métier, doté d'un bon sens de l'organisation et capable de travailler de manière autonome. Une bonne capacité d'adaptation et le souci du détail sont également des qualités essentielles pour ce poste.


Caractéristiques recherchées :

  • Habilitations électriques
  • CAP électricité
  • Expérience en travaux électrique sur portails
  • 5 années d'expérience minimum



Le contrat débutera dès que possible en journée, avec un temps plein.
Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et bénéficier d'opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !