Publiée le 2024-12-26T15:06:12
Électricien (h/f)
Localisation
Gonesse, Val-D'Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes passionné(e) par la technique et la maintenance ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, en lien avec des activités captivantes dans le monde du spectacle vivant ? Nous avons une opportunité parfaite pour vous !


🔧 Vos missions principales :


En tant qu'Agent de Maintenance, vous serez au cœur de l’action pour garantir le bon fonctionnement des équipements essentiels. Votre quotidien s’articulera autour des tâches suivantes :


✔️ Définir les interventions nécessaires en s’appuyant sur le dossier technique.
✔️ Sélectionner les machines et outils adaptés à chaque intervention.
✔️ Détecter les dysfonctionnements et procéder aux réparations (soudure incluse).
✔️ Remettre en service les équipements après intervention.
✔️ Effectuer tests, essais de conformité et vérifications post-intervention.
✔️ Assurer la maintenance préventive et curative des équipements.
✔️ Gérer l’identification des pièces détachées et les mouvements de matériel dans le système informatique.
✔️ Informer, alerter et communiquer avec votre hiérarchie sur les actions et problématiques rencontrées.
✔️ Respecter les règles strictes d’hygiène et de sécurité.





Votre profil

  • Vous disposez d’une expérience en maintenance (électromécanique, mécanique, ou équivalent).
  • Vous êtes méthodique, réactif(ve) et doté(e) d’un bon esprit d’équipe.
  • Vous savez utiliser des outils techniques et maîtrisez les procédures de dépannage et de soudure.

Conditions :

  • Poste en CDI.
  • Fourchette salariale : 20 000 € à 25 000 € brut annuel selon profil et expérience.

📍 Localisation : GONESSE (95500)


Envie de donner vie à des projets techniques passionnants ? Postulez dès maintenant et faites partie d’une aventure stimulante !


👉 Votre talent nous intéresse, laissez-nous vous découvrir !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !