Publiée le 2024-10-30T23:12:11
Électricien (h/f)
Localisation
Cours, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12 € - 15 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Cours-la-Ville, agence basée à 30 min de Roanne, recrute des Électriciens (H/F) en Intérim/ CDD et CDI.


Clients basés à : Amplepuis, Cours


Vos principales missions seront :
- Réaliser les travaux d'installation électrique
-Mettre en place des chemins de câbles et installations électriques dans un bâtiment
-Poser des luminaires, prises et interrupteurs
- Vérifier la qualité de l’installation


Salaire : entre 12€ et 15€ brut de l'heure

Votre profil


Profil :
- Expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire
- Titulaire d'un CAP/BEP en électricité
- Habilitations électriques à jour




L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !