Publiée le 2025-03-11T14:06:11
Électricien (h/f)
Localisation
Chaumont, Haute-Marne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Chaumont (52) recherche, pour son client, spécialisé dans la maintenance et l'ingénierie, recherche des électriciens H/F.


Rattaché(e) au Chef de chantier ou Chef d'équipe, vous réalisez les travaux d'installation et de mise en service électriques au sein d'ouvrages tertiaires (écoles, mairies, Ehpad, hôpitaux, bureaux, ...) et industriels (agroalimentaire, pharma, industries manufacturières, …), dans le respect des normes et réglementations actuelles en matière de sécurité et qualité. 


Vos principales missions s'articulent autour des points suivants :


- Pose de chemins de câbles et tirage de câbles électriques,


- Réalisation de raccordements électriques d'armoires et divers coffrets,


- Pose et installation de divers matériels et appareillages électriques,


- Lecture de plans ou schémas,


- Respect des règles de Sécurité, de la qualité d'exécution et des délais imposés.


Poste à pourvoir dans un premier temps en intérim, contrat longue durée ensuite possible.


Taux horaire selon profil + prime outillage +prime trajet + Ticket restaurant.


Temps de travail hebdomadaire 35 H du Lundi au vendredi.

Votre profil


De formation CAP à Bac Pro en électricité, vous justifiez d’une première expérience probante sur des fonctions similaires exercées en environnement tertiaire et/ou industriel.


Habilité(e) HT/BT, une formation CACES 1B/3B serait un plus.


Autonome, votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs dans l’exercice de vos missions.


Au-delà d'une excellente maîtrise technique, ce sont votre sens de l'engagement et vos qualités relationnelles qui feront la différence.


Des déplacements sont à prévoir au niveau régional.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !