Publiée le 2024-11-21T13:41:12
Électricien (h/f)
Localisation
Bindernheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

  • Installer et mettre en service des équipements électriques selon les normes en vigueur
  • Réaliser des travaux d'électricité basse tension
  • Effectuer des réparations et de l'entretien préventif sur les installations électriques
  • Lire et interpréter des plans et schémas électriques pour assurer une installation précise
  • Diagnostiquer les pannes électriques et proposer des solutions adaptées
  • Respecter les règles de sécurité


Votre profil


Vous êtes dotés de capacités d'organisation d'un chantier et avez le sens des responsabilités.
Formation et compétences requises :

  • Expérience significative
  • Connaissances approfondies dans le domaine Electrique et/ou éclairage public
  • Habilitations électriques


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !