Publiée le 2024-11-14T07:55:13
Electricien (H-F)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    11,95 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre mission, si vous l'acceptez comporte principalement des interventions chez les clients ainsi que des opérations techniques diverses sur le réseau de distribution public d'électricité.


Vous réalisez l'ensemble des interventions sur les panneaux de comptages et les branchements des clients hors tension.


Des habilitations B2V et BC sur les ouvrages terminaux/ émergence (limité au branchement) seront nécessaire à la réalisation de l'activité.


La possibilité d'interventions à proximité ou dans l'environnement d'ouvrages BT et HTA, nécessiteront également une habilitation B0/H0V.


De nombreux déplacements seront à prévoir autour d'un périmètre dédié. Il est donc nécessaire d'être titulaire d'un permis B

Votre profil


Formation :
Issu d’un cursus CAP/BEP ou BAC pro spécialisé en électricité.
Expérience :
Expérience confirmée dans le domaine du BTP : enfouissement de réseaux.....
Compétences :
Maitrise technique des travaux d’implantation et raccordement hors tension.
CONTEXTE / ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL :
Travail en extérieur, travaux d'ordre physique

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !