Publiée le 2024-11-21T16:36:12
Electricien du Bâtiment (h/f)
Localisation
Avignon, Vaucluse
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12 € - 13 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous sommes à la recherche d'un(e) ELECTRICIEN(NE) Bâtiment pour intervenir chez des particuliers :


Missions :

  • Réaliser des travaux d'électricité chez des clients dans le respect des normes de sécurité.
  • Diagnostiquer et détecter des pannes électriques.
  • Effectuer les réparations nécessaires et garantir la satisfaction des clients.

Profil recherché :
  • Habilitations électriques à jour.
  • Expérience terrain significative dans le domaine de l'électricité.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre des problèmes efficacement.
  • Bon relationnel et sens du service client.
  • Permis B obligatoire

Nous offrons :
  • Un environnement de travail stimulant.
  • Des missions variées et enrichissantes.

Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez intégrer une entreprise qui valorise vos compétences, n'hésitez pas à postuler !

Votre profil


Profil recherché :

  • Habilitations électriques à jour.
  • Expérience terrain significative dans le domaine de l'électricité.
  • Capacité à travailler de manière autonome et à résoudre des problèmes efficacement.
  • Bon relationnel et sens du service client.
  • Permis B obligatoire


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !