Publiée le 2024-11-21T14:25:13
Directeur Travaux Publics (h/f)
Localisation
Naveil, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Le cabinet de recrutement CDD/CDI d'Adecco recherche pour client, acteur majeur des travaux publics en région Centre-Val-de-Loire, un Directeur Travaux Publics H/F basé sur le secteur de Vendôme dans le Loir-et-Cher (41) en CDI.

A ce titre, vos missions seront :
  • Garantir la sécurité des chantiers
  • Superviser les chantiers
  • Affecter les moyens humains et matériels nécessaires au bon déroulement des chantiers
  • Superviser vos équipes, les faire progresser sur le plan technique, contractuel, managérial, administratif et commercial
  • Gérer et mener les négociations avec les différents fournisseurs
  • Conseiller et mettre votre expertise au service du comité de direction auquel vous serez rattaché
  • Garantir la gestion financière des chantiers
  • Gérer de la phase d'appels d'offres à la finalisation des chantier, réaliser des reportings mensuels
Salaire selon profil.
CDI à temps plein sur la base de 39h du lundi au vendredi
Rattaché sur le secteur de Vendôme, vous aurez des déplacements sur l'ensemble du Loir-et-Cher (41) et dans les départements limitrophes basés à environ 30 minutes du dépôt.
Vous appartiendrez à une équipe de 3 personnes dont vous.

Avantages:
  • Rémunération attractive selon expérience
  • Statut cadre
  • Mutuelle familiale (prise en charge à 80% par l'entreprise)
  • Intéressement et épargne salariale


Votre profil

Vous avez le sens de l'organisation, savez faire preuve d'autonomie, de polyvalence, de dynamisme, de rigueur et êtes motivé.
Vous disposez d'un bon relationnel.
Vous êtes de formation technique supérieure dans le BTP

Vous avez une expérience significative sur un poste similaire.


Prêt(e) à rejoindre une équipe familiale ? Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !