Publiée le 2024-11-22T15:12:12
Designer Graphique (h/f)
Localisation
Carnoet, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client et basé à CARNOET (22160), 1 Designer Graphique (h/f).


Vos missions incluront la création de supports visuels pour promouvoir les produits de notre client, la conception graphique de matériel promotionnel, et la participation à l'élaboration de l'identité visuelle de l'entreprise. Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing pour assurer la cohérence visuelle des différents supports de communication.

Votre profil


Nous recherchons un Designer Graphique (h/f) passionné par la création visuelle et doté d'une forte sensibilité artistique. Vous devez être créatif, avoir le sens du détail et être capable de proposer des concepts innovants. Une expérience dans le domaine est demandé et la maîtrise des outils de graphisme est obligatoire.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la valorisation visuelle des produits de notre client ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !